La Connexion Absolue n'est aucunement une reconnexion : elle exprime cette Unité inaltérable déjà existante !

La Connexion Absolue n'est aucunement une reconnexion : elle exprime cette Unité inaltérable déjà existante !

 

La Connexion Absolue :

une perception réelle,

une compréhension nouvelle !

 

 

La Connexion n’est nullement une reconnexion 

La Connexion Absolue est complètement différente d’une reconnexion, d’un lien à rétablir ou d’une religion dont le fondement est "religare" ou "relier".

La Connexion Absolue est la Connaissance du "tout est soi-même : le Moi unique", nouvelle philosophie et Puissante Vibration qui révèlent qu’il est inutile de refaire ce lien, de restaurer la liaison avec Dieu, de vouloir se reconnecter à l’Intelligence Infinie, à l’univers, au Tout, à Cela, à l’Être.

 

Pourquoi ? 

Parce qu’en désirant reconstruire le lien, on présuppose que ce lien a été défait, supprimé, rompu…

En fait, depuis longtemps, avec notre éducation, nous avons choisi de croire que nous sommes séparés, déconnectés du Tout Ce qui Est, de la Totalité ; nous trainons cette vieille idée que l’être humain est à une grande "distance" de la Source…

On pense alors que, si on veut cette Unité avec le Moi, la Totalité, on doit "monter de plusieurs crans sur l’échelle", se purifier, se transformer pour "être digne, à la hauteur"… On valide ainsi la croyance qu’il y a un chemin à parcourir, qu’il y a quelque chose à faire pour Être, que l’Eveil, le Bonheur et l’Unité avec le Tout sont hors de portée, que c’est pour… après !

N’est-ce pas ainsi que nous l’avons souvent imaginé… avec des tas de choses à faire pour atteindre un jour la Perfection, avec un Dieu "extérieur" à soi… ?

 

La Réalité est qu’il n’y a aucun lien à renouer, il n’a même jamais été coupé, ce lien tant recherché, tant désiré a toujours été là !

Les religions, les philosophies, les sciences, les techniques énergétiques… ont longtemps invité, dans une certaine mesure, à grandir, à tendre vers la Source, Dieu, l’Eveil, le paradis… ce qui souvent a permis à l’humanité d’évoluer vers de nouvelles compréhensions, de nouvelles expériences, vers un mieux-être... Nous aspirions, depuis toujours, à nous connaitre nous-mêmes…

A présent, nous sommes appelés à vivre autrement, à vivre le Sommet des Sommets, à savoir qui nous sommes vraiment, à découvrir que tout est Soi-même, le Moi Absolu et à vivre pleinement notre Grandeur ! La Connexion Est déjà présente !

Une fois que l’on saisit que le lien est là et qu’il a toujours été là, ce que l’on a cherché depuis toujours est atteint, la recherche est finie ! Il n’y a rien à faire pour être relié ! Il n’y a plus de chemin, plus besoin d’effort, de tendre vers, d’espérer un jour y arriver. On capte que l’on Est déjà l’infinité, le Tout ! Quel soulagement, quelle légèreté, quelle libération !

Avec cette immense Vérité, on comprend clairement que Dieu, Totalité, Cela, que l’on croyait si inaccessible, se révèle être tellement proche, si près de soi, qu’il est… Soi-même !

Tous ceux qui cherchent… en définitive cherchent ce qu’ils sont déjà… l’unique Moi !

Il n’y a rien à faire pour être connecté ; ce lien est toujours présent, partout, pour chaque être, en chaque situation, en toute chose... Quand vous lisez ces quelques lignes, quand vous êtes à votre travail, à vos loisirs, chez vous, en train de dormir ou non… cette Connexion permanente Existe.

Ce lien avec la Conscience éternelle EST tellement énorme, tellement Absolu !

Cette unité avec Cela Est votre propre Essence, votre vraie Nature, votre Grandeur véritable. Rien ne peut l’ôter, rien ne pourrait vous en écarter ! Impossible d’être en dehors de Tout Ce qui Est, rien n’existe en dehors de votre immense Réalité !

Il n’y a que notre Nature infinie, que le Un que nous sommes et que chacun Est : la Conscience illimitée qui s’explore elle-même en elle-même !

Faire sienne cette immense vérité permet de changer sa vision de soi-même, de la vie, d’être au sommet, de prendre en main le Pouvoir qui est sien et de métamorphoser son quotidien dans la joie de ce que l’on Est… de rayonner cet Amour, cette paix… Avec cette innovante vision de soi, du "tout est Soi", s’ouvre une vie tout autre pour s’explorer, se contempler, s’apprécier avec Présence et plénitude dans chaque expression de Soi.

Quoi que vous viviez comme situation, vous êtes toujours Totalité, donc mettez votre attention sur qui vous Etes vraiment, sur votre Potentiel infini, sur votre vaste Réalité et votre manière d’être en est toute transformée ! Il n’y a alors plus aucune division ; il se crée une égalité, une unité avec Tout Ce qui Est et avec son prochain puisque chacun est Totalité. D’ailleurs, le vrai sens de l’humilité, de l’amour, de la compassion… c’est de savoir que l’on est de valeur identique, que l’on est tous le Même, Totalité, Moi Unique.

 

Il suffit de... 

Il n’y a rien à faire pour être connecté puisque chacun est déjà Totalité !

Il suffit d’Être…

Il suffit de s’arrêter de vouloir cheminer, d’être avec soi-même, de se regarder, et enfin se connaître…

Il suffit de se percevoir, élargir sa vision et accepter sa vastitude, cette nouvelle compréhension de la vie et de Soi… celle qui instaure un nouvel art de vivre, une authentique qualité de vie à savourer dont le fondement n’est plus la personnalité ou le rôle, les pensées, les idées… mais bien notre immensité, le Un, cet Amour illimité qui rayonne toujours partout spontanément à chaque instant !

Les séances de La Connexion, comme la lecture du livre, vous révèlent votre infinité, vous ouvrent à qui vous êtes Réellement. Elles sont précieuses pour vous permettre de vous voir tel que vous êtes et de vibrer avec votre Nature infinie, le Tout Ce qui Est. Elles vous soutiennent pour balayer les interprétations étriquées, les anciennes croyances, pour élargir votre perception et ainsi faire place à la sublime Vérité :

 

Votre Réalité illimitée,

Votre Connexion inaltérable !

 

Avec Amour et joie dans la splendeur que nous sommes.

 

 

Salvatore Lauricella

 

"Tout ce que tu fais dans ta vie, c'est finalement toujours pour la beauté de Ce qui Est, c'est pour percevoir ta vaste Réalité..." 

Salvatore LAURICELLA, La Connexion Absolue.

Publié le 01/11/2017 par Salvatore LAURICELLA 2

2 Commentaires

  • Virginie

    Virginie 08/11/2017 Reply

    Un grand merci pour votre livre une pure merveille.

    Fraternellement
  • Nègre

    Nègre 03/11/2017 Reply

    Beaucoup de suavité dans la lecture de tes écrits; tout s'effondre et l'incommensurable se produit: les hommes et les femmes de notre temps s'éveillent et retrouvent la Source.

Laissez un commentaireLaisser un commentaire

Pré.
Suiv.