L'égo : dualité, illusion, méli-mélo à gogo !

34238 Vues 301 likes
10 commentaires
Évaluation:
5.0

laissez un commentaire

commentaires

  • moi infinité
    Par :Sylvie Sur
    Évaluation:
    5.0

    Merci pour cette vérité qui ne fait que grandir dans mon esprit : quand je dis moi, ce n'est pas ma personnalité. moi représente mon infinité. Depuis, j'aime dire moi et je souris à qui je suis

  • regarder à partir de MA NATURE INFINIE
    Par :Antoine Sur
    Évaluation:
    5.0

    Moi, j'ai mémoriser votre clé : TOUJOURS PARTIR COMPRENDRE REGARDER A PARTIR DE MA NATURE INFINIE (cela m'apporte le bonheur et la sérénité) et NON à partir de ma personnalité, mon caractère, mon individualité, mon avis (cela risque de m'entraîner dans des remous, des compétitions)

  • Le bonheur est d'être
    Par :Viviane Sur
    Évaluation:
    5.0

    Vos textes sont très inspirants et remplis de phrases porteuses. Merci beaucoup. Celle que je retiens pour le moment est : Le bonheur c'est d'Etre.

  • Envie de croire, de le ressentir tout le temps Je suis
    Par :Hélène Sur
    Évaluation:
    5.0

    Je savoure votre texte, j'ai envie d'y croire ! En fait, un moment, j'ai l'impression de saisir Qui je suis, la Totalité qui s'explore elle-même, c'est inspirant et un peu plus tard, je ne ressens plus les choses aussi belle. Puis quand je relis votre texte, c'est inspirant de nouveau et je vibre avec ce merveilleux qui je suis.

  • Des ailes infinies
    Par :Andrée Sur
    Évaluation:
    5.0

    Vos enseignements me boostent à faire sauter mes limites. Je me vois si grande. Je me sens des ailes infinies, j'espère que je vais gardé ma vision claire et donc mes nouvelles ailes. Merci.

  • Cela fait du bien !
    Par :Caroline Sur
    Évaluation:
    5.0

    Votre article m'a fait beaucoup de bien et je vous remercie énormément. Au milieu d'une certaine déprim, d'une certaine lassitude, d'une forme d'abandon dirai-je devant la vie… qui me paraissait un peu trop dure, trop moche, presque inutile... par vos propos, j'ai aperçu une lueur, une lumière, un espoir qui se lève en moi, une vie qui a un sens, un soutien inespéré. Je garde fermement cette chaleur, cette bouée de bonheur. Merci !

  • Quelle importance est-ce que je donne à... telle est la question !
    Par :Jo Sur
    Évaluation:
    5.0

    J'aime cette phrase : tout n'a de sens que le sens que je veux lui donner. Tout n'a l'importance que celle que je lui donne. Telle chose, cet évènement, a beaucoup, a peu ou n'a pas d'importance selon ma façon de l'envisager. C'est moi qui décide: cela dépend de ma façon de voir et celle-ci peut s'affiner, évoluer… C'est magique comme raisonnement!

  • Un éclaircissement
    Par :Sandrine Sur
    Évaluation:
    5.0

    Un éclaircissement qui vient à point sur la confusion de l'ego...

  • A présent tout devient clair
    Par :Jean Sur
    Évaluation:
    5.0

    Inutile de dire que beaucoup s'égarent avec autant d'idioties qui circulent… A présent tout devient clair avec vos explications. Heureusement que vous êtes là. Merci.

  • Se rendre à l'évidence
    Par :Larri Sur
    Évaluation:
    5.0

    Merci pour ce blog que tout le monde prenne conscience de cela !Et l'évidence de ce qui est essentiel sera là pour tous !