Avec la Dynamisation de La Connexion Absolue

 

TEMOIGNAGES DE LA CONNEXION ABSOLUE®

Tous ces témoignages, suite à la séance de La Connexion Absolue réalisée par Salvatore, sont des exemples vécus qui confirment ce contact, ce lien perçu avec la Totalité et les transformations qui en découlent. Bien entendu, dans le film de la vie, chacun est unique et vit ses propres expériences, a ses propres ressentis...

 

Cette Reconnaissance, cette évidence d’Eveil, de Connexion Absolue

est le plus beau joyau que vous pouvez vous offrir,

un diamant qui vous révèle le plus précieux

des trésors inestimables : l’immensité du Seul Moi.

 

 

Dominique (pour elle et pour son compagnon)

Nouvelle-Aquitaine

Cher Salvatore, chère Joëlle. Merci infiniment pour cette Connexion Absolue reçue par nous deux en Juillet, ce fut magique, puissant et doux à la fois... Là, je suis plongée dans un état de fatigue bienheureuse, le repos de la guerrière enfin ! Pour mon compagnon qui a reçu sa séance de Connexion Absolue avec Salvatore, c’est pareil… Joëlle c'est un immense privilège d'avoir reçu de femme à femme. Je savoure et observe ce qui perdure dans ce temps humain au quotidien, des sensations inconnues…. J'ai consigné sur papier pour ne pas perdre tout ce que nous avons ressenti. Je vous écris plus tard...

Bonjour à vous. Voici donc mon témoignage : Nous avons, mon compagnon et moi, reçu la séance de Connexion Absolue le lendemain matin de la nuit des étoiles filantes. Mon cœur s'est mis à battre à la chamade. Les paupières se sont mises à clignoter. L'énergie est arrivée en danse ondulatoire dans tout le corps dans un balai ordonné par elle difficile à décrire. Des compressions intra crâniennes se libèrent. Les sensations de la danse ondulatoire s'affinent en pétillements légers, c'est sensuel, très agréable. La cage thoracique retrouve une amplitude libérant les poumons dans une respiration ample, j'aspire l'air avec délice, je me mets à tousser, là je suis en même temps le corps qui tousse et celle qui observe le corps tousser. Dominique a un corps mais elle n'est pas ce corps. Une émotion de gratitude m'enveloppe pour ce corps tant refusé, maltraité, je me mets à l'aimer comme ça ne m'était jamais arrivé. Je découvre que la fusion originelle n'est pas la confusion entretenue depuis si longtemps, quelque chose se détache de mon personnage faisant place à la liberté d'être, je n'ai jamais été "déconnectée". Un son cristallin tintinnabule dans mon oreille droite, douce musique que je connais bien qui amène un sourire sur le visage... Des visions de couleurs de mauves, violets, le bleu Klein auréolé de lumière doré, me plongent dans un état de relaxation profonde bienfaisante. Les pensées se dissolvent d'elles-mêmes faisant place à un silence temporaire, celui qui me visite à sa guise que j'accueille avec gratitude. Le corps se repose, des larmes de joie paisibles coulent de mes yeux .Je ressens une sensation de froid, je souris, l'ADN travaille, je me lève... Merci à vous Salvatore et à Joëlle de m'avoir offert cette séance qui m'a permis de conscientiser ce cadeau qui peut être permanent, là des couleurs restent à explorer (sourire)... Il est grand temps de se délivrer de l'ignorance. A présent, la couleur que j'explore depuis que je suis née devient magnifique !

Mon compagnon me fait part de ses ressentis durant la séance : picotements dans la main et le bras droit, pulsations au niveau des tempes, légère accélération cardiaque à un moment, vision "comme des nuages de couleurs pastels très claires de blanc, bleu, rose à peine perceptibles.

Depuis nos séances, le calme perdure en chacun de nous, le couple que nous formons avec mon compagnon s’harmonise, une douceur dans l'échange s'installe dans un respect mutuel. Au fil des jours, je constate que les bienfaits se poursuivent, c'est une bénédiction en cette période de grand remue-ménage énergétique. Le couple ne se dispute plus ! Nous pouvons dire nos émotions, sans que l'autre en fasse une affaire personnelle. Je retrouve la douceur et une certaine légèreté de mon compagnon que j'ai connue il y a 32 ans. Gratitude encore. Je mange moins. Je suis intéressée par un séminaire, j'aimerais être formée. De tout cœur.

 

 

Fabienne 

Bourgogne-Franche-Comté

Bonjour Salvatore, J'ai reçu ce matin la séance de La Connexion Absolue. J'ai ressenti diverses choses : au début j'ai tout de suite senti que les énergies étaient là, à peine allongée. Mon rythme cardiaque s'est accéléré, j'ai eu des mouvements musculaires incontrôlés puis mon cœur a ralenti. J'ai eu du mal à calmer mon mental (appréhension, résistances ?). Mon téléphone a vibré deux fois. Je me suis dit : c'est foutu ! Puis j'ai eu la sensation de me réveiller presque une heure et demie après dans un état de grand apaisement, plein d'énergie dans les mains. Merci pour ton travail ! Belle journée à toi.

Bonjour Salvatore, aujourd’hui, j'ai reçu la séance offerte. J'ai senti que je devenais de plus en plus calme. Puis c'est comme si j'avais somnolé. J'ai senti ensuite que ma jambe s'étirait toute seule, doucement très doucement. C'était très agréable. Puis l'autre jambe, en alternance. Cela a duré un long moment, le mouvement prenant naissance dans le bassin. C'est comme si mon corps voulait s'étirer, devenir plus grand. Je suis ressortie de cette séance dans un état de calme très profond, emplie de joie. Merci, merci, merci ! Je suis intéressée pour continuer en participant à un séminaire. J’ai lu ton livre et apporte également mon témoignage à ce sujet.

 

 

Martin 

Languedoc Roussillon

C'est une expérience extraordinaire de rencontre avec Soi-même : joie, paix, lumière, il n’y a que ça ! Depuis, je me sens libéré d’un poids, d’une sorte de culpabilité. Je me sens vraiment bien. Je trouve merveilleux de s’ouvrir au nouveau et de se sentir… immense et de pouvoir regarder le monde et la nature autrement. Chaque jour m’apporte un cadeau.

 

 

Maxime

Pyrénées orientales

Bonjour, Je suis resté allongé environ trente minutes, je me sentais relaxé mais je ne remarquais rien de spécial… Alors, à un moment, il y a eu comme un doute, comme un vide et je me suis levé. C’est quelques minutes plus tard, alors que j’allais reprendre mes occupations, que j’ai entendu : Tu es plus que tu ne crois, continue comme ça… au moins trois fois je crois. Je pense que c’est parce que je venais d’arrêter mon attente, de lâcher-prise… C’est vraiment surprenant. Cette phrase m’accompagne tous les jours maintenant et je la découvre, je la ressens chaque fois différemment... Merci beaucoup!

 

 

Henriette

Lot

Bonjour Monsieur Salvatore, Pendant la séance de Connexion Absolue et après celle-ci, je suis restée allongée presque deux heures, j’ai vu beaucoup de lumières colorées, des personnages et surtout une lumière d’un blanc éclatant qui occupait tout mon champ de vision. Plusieurs fois, je ne savais plus où étaient les limites de mon corps. C’était très agréable. Depuis, je note que je vais beaucoup mieux et physiquement (finies les douleurs qui étaient assez sérieuses) et moralement (enfin le goût à la vie) ! C’est presque comme si j’étais une nouvelle femme et que j’avais carte blanche pour tout changer, pour tout choisir. En vous remerciant énormément, je vous souhaite beaucoup de bonheur en répandant la Connexion Absolue.

 

 

Denis

Suisse

Bonjour Salvatore, Ce fut un grand moment de bonheur et d’émotion. Un peu comme si j’avais eu rendez-vous avec mon vrai et profond Moi-même. Tout m’a paru super grandiose et mon cœur déborde de reconnaissance pour ces instants. J’en suis revenu transformé. Merci infiniment !

 

 

Laurent

Paris

Bonjour à toi, Salvatore, Recevoir sa séance de Connexion, Être en conscience d'être Connecté, c’est un peu comme si on mettait le pilote automatique !  Tout se met en place dans ma vie systématiquement. La Présence est toujours là... Je n'ai plus à me soucier de rien, plus d’hésitation pour décider, l’inspiration qui arrive est tellement évidente… C’est comme si le Moi était toujours présent… Je te remercie de tout cœur.

 

 

Françoise

Languedoc Roussillon

Bonjour Salvatore, J’ai ressenti et vu des tas de splendides choses pendant ma séance. Ce qui m’a le plus bouleversée est ce bel oiseau qui s’est approché de moi, qui me fixait attentivement, qui m’envoyait tout son amour et qui m’a transmis : Je serai toujours avec toi ! Cette présence, c’était moi, c’était mon Être profond. Je découvre la vie avec d’autres yeux. Mille mercis

 

 

Michèle

Bordeaux

Bonjour très cher Salvatore… Dès la Connexion Absolue, j’ai pris conscience que j’étais liée intimement à l’amour parfait, l’amour universel. Mes peurs, mes blocages, mes vues étroites sur moi-même se sont envolés et la place ainsi libérée a été occupée par… l’amour ! Je baigne dans la joie, la beauté, la légèreté. Je ne pensais pas que c’était possible… Ma famille et mes amis me trouvent plus rayonnante depuis ces derniers quinze jours et disent se sentir bien en ma présence. Je leur souhaite le bonheur immense que je vis ainsi qu’au monde entier. Toute ma gratitude et bonne continuation !

 

 

Christine

Belgique

Bonjour Salvatore. Pendant la Connexion Absolue reçue il y a environ un mois, j’ai vu une lumière tellement belle, tellement intense qui me remplissait que j’en ai toujours l’impression de flotter, d’être aérienne, de vivre l’amour, la douceur, la contemplation. Pour moi, c’est un nouveau départ dans la vie, elle ne m’a jamais parue aussi belle. Je n’ai plus de douleur. J’ai la joie de me sentir large, accompagnée, invulnérable, puissante car je ressens les vibrations d’amour. Je me sens connectée à l’Univers, à la Totalité, à Ce qui est. C’est un vrai trésor… et je t’en remercie vivement ! Avec toute ma sympathie.

 

 

Joëlle

Aude

Tout a changé, subitement, dans ma perception, cela dépassait tout ce que je pouvais penser... J’ai saisi que la Conscience qui vient expérimenter la vie dans la conscience de Joëlle est exactement la même Conscience qui vient expérimenter dans la conscience de Salvatore et exactement la même qui vient dans la conscience de Julien et la même que dans la conscience d'Hélène… et la même que…

En réalité, c’est la même et unique Conscience, il n’y a pas de conscience individuelle, chez personne ! C’est la même Conscience Pure qui est chacun, il n’y a que le Un.

Dans ma vie, habituellement, je vois tout à travers les yeux de Joëlle, c’est normal, et je ne sais pas ce que c’est la vie à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Je suis dans le corps de Joëlle et je me sens Joëlle. Mais, en réalité en même temps, je suis dans le corps de Rebecca et je ne me sens que Rebecca… et je suis en même temps Pascal et je me sens être seulement lui… et je suis en même temps Gauthier… et je suis…

Joëlle peut croire qu’elle a une vie individuelle, isolée, avec ses expériences et elle se dit : Il y a moi, ce que je ressens m’est personnel, n’appartient qu’à moi… Mais c’est le Moi, le Un qui vit à travers Joëlle ! Et je me suis rendu compte que pour Barbara, c’est la même chose, elle a des expériences particulières individuelles et elle se dit : Il y a moi… Chacun, dans ses expériences, pense : Il y a moi, je suis une personne différente… mais, c’est toujours le même Moi ! Le Même !

Cela signifie qu’il n’y a pas d’inégalité, cela veut dire qu’il n’y a pas : Toi, tu es dans un plus beau film que moi… Toi, tu as plus que moi… Pourquoi ?

Parce que toi, ça n’existe pas… toi, c’est Moi qui suis en train d’expérimenter d’une autre façon. Le "chacun" n’existe pas ! On croit que l’on est séparé et donc on se compare, on croit qu’il y a des distinctions… Mais en réalité, on est tous… le Même, le même Moi qui s’expérimente de différentes manières… dans une infinité de vies… partout, il n’y a rien d’autre ! Je ne suis plus isolée de toi parce que je comprends que toi, tu es le même Moi qui expérimente… C’est le même moi qui vit dans tout, le même Moi de la Totalité. Il n’y a que Moi… c’est fabuleux…

J’ai vraiment eu l’impression d’avoir découvert la Conscience Unique en partant de l’individualité, de la différenciation, de la limitation dans laquelle on peut se croire et en saisissant que ces individualités n’existent pas! Il n’y a que la Conscience complète, absolue. Nous sommes toujours le Un dans différentes expériences… C’est inouï. C’était fabuleux, merci infiniment ! 

Voir les autres témoignages au chapitre " La Connexion et  soin".
Voir les autres témoignages au chapitre " La Connexion Absolue"
dans le sous-chapitre "Témoignages".

 

Salvatore vous remercie pour avoir offert votre précieux témoignage.

 


Salvatore LAURICELLA initiateur de la Connexion Absolue

 

Salvatore LAURICELLA