Témoignages des séances de Connexion de Soin réalisées par Salvatore LAURICELLA

 

TEMOIGNAGES DE LA CONNEXION DE SOIN :

Tous ces témoignages, vécus grâce au travail exceptionnel de la Vibration de Perfection animée lors de la séance par Salvatore, sont des exemples. Chacun, unique dans l'Univers reçoit ses propres expériences, a ses propres ressentis, constate ses propres améliorations...

 

 

Arnaud

Paca

Bonjour cher monsieur Salvatore, Un grand bonheur que la Connexion de Soin existe ! Mon fils adolescent qui, depuis quelques années est constamment dans l’opposition, dans le rejet de tout, dans le refus de la vie, vient de changer ! Il y a 5 jours qu’il a reçu sa séance (il ne le sait pas) et la transformation m’apparait déjà clairement, à moi et à tout le reste de la famille aussi. Je ne sais pas ce que pensent ses copains, j’espère qu’ils en retireront du positif aussi. Merci, encore merci.

 

Véronique

Bordeaux

Bonjour Salvatore, Pendant la séance de Connexion de Soin Collective, j’ai d’abord senti que cela travaillait au niveau des chakras. Après, j’ai senti comme des picotements dans les bras et au niveau de la tête. C’était comme une libération accompagnée de joie. J’ai aussi ressenti 2 à 3 fois comme de légères pressions, comme des effleurements alors que j’étais seule et que je ne bougeais pas. Et puis, il y avait encore autre chose que je sentais d’immense qui venait à moi, mais je ne saurais l’expliquer… Après la séance, je sentais que la vibration d’énergie continuait encore d’agir et je me sentais légère. Un grand merci Salvatore.

 

Aline

Paca

Bonjour Salvatore, Pendant la séance de Connexion de soin, j'ai eu tout d'abord des sensations au niveau des jambes et des pieds, puis j’ai ressenti une chaleur agréable, de la lumière sur le corps, une sensation de bien-être et de profonde relaxation au point que j'étais à la limite de l'endormissement à la fin de la séance. Dès le surlendemain, je me suis sentie plus détendue, enfin non angoissée dans ma vie quotidienne et avec une bien meilleure qualité de sommeil... Merci beaucoup à vous.

 

Carine

Aquitaine

Bonjour Salvatore. Lors de ma séance de la Connexion de Soin, je sentais d’abord mes mains bouger, mes bras se sont levés tout seuls, j’ai vu beaucoup de lumière et des formes lumineuses arrondies. J’étais bien et je suis restée allongée presqu’une heure. Une semaine après, je me sentais en pleine forme, dynamique, positive… Après 3 semaines, j’ai eu le courage de chercher un nouvel emploi car le mien me fatiguait trop. Je l’ai trouvé très rapidement et il me convient bien. C’est vraiment ce que j’ai toujours voulu. Je vous remercie énormément.

 

Isabelle

Rhône-Alpes

Lors de la séance, j’ai eu une grande tension au front, beaucoup de chaleur au niveau du cœur, la sensation que mes intestins bougeaient… Mon corps est devenu très lourd et j’ai vu comme une colonne de lumière. J’ai été très surprise de sentir mes intestins bouger car mon problème assez grave se situe à ce niveau… se situait à ce niveau… car je vais déjà beaucoup mieux. C’est incroyable comme les progrès sont rapides pour moi. Je vous remercie beaucoup, cher Salvatore, et vous souhaite une très bonne continuation.

 

Georgette

Aude

J’avais depuis des années et des années de violentes migraines. Elles ont disparu ! Merci !

 

Jean

Lyon

Bonjour Monsieur Lauricella, Je suivais un traitement médical très lourd. Après deux séances de Connexion de Soin, le professeur a pu diminuer mes doses car je me porte vraiment beaucoup mieux. J’espère qu’il pourra encore les diminuer par la suite car ce sont des traitements qu’il ne faut pas arrêter subitement. Merci à vous.

 

Laëtitia

Paca

Le jour suivant la séance, j’ai constaté chez ma maman hospitalisée une nette amélioration : elle se sentait plus forte pour bouger, pour parler, pour sourire, elle avait un bien meilleur moral. Cinq jours plus tard, elle est de retour chez elle ! Je dois vous remettre son bonjour avec un énorme merci.

 

Annie

Belgique

Comme tu le sais, je n’ai pas de problème spécifique, je voulais juste faire l’expérience d’une séance. Les impressions ont été fort soutenues : fourmillements aux mains et dans la tête, chaleur au niveau du ventre, apaisement très profond, vibrations douces dans tout le corps. A un moment, c’était comme si mon corps se dilatait et je me sentais enveloppée, comme dans un cocon de douceur, de tendresse, de réconfort. C’est super ! Merci !

 

  

Voir les autres témoignages au chapitre "La Connexion et le Soin"
dans le sous-chapitre "Témoignages".

 

Salvatore Lauricella vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre précieux témoignage.

 


Salvatore LAURICELLA initiateur de la Connexion Absolue

 

Salvatore LAURICELLA