Réponse aux questions de la Connexion Absolue

 

Concernant la Session de développement Spirituel et D'Éveil au Soi de LA CONNEXION ABSOLUE® :

 

 

questions et reponses :

 

 

"Nous sommes tous intimement liés les uns les autres parce que "chacun" est intégralement la Conscience Absolue, la Totalité." 

Salvatore LAURICELLA, La Connexion Absolue.

 

 

La Connexion Absolue est-elle semblable à un développement personnel ou à la Reconnexion Personnelle (The Reconnection) que vous réalisiez jusqu’à 2015 ?

 

La Connexion Absolue, c’est complètement différent ! Son but est la Connaissance de Soi, c’est d’abord la Connaissance de Soi-même, de Soi déjà tellement immense, éternel et infini, l’Un !

La Connexion dépasse le niveau de la Reconnexion qui, comme son nom l’indique, s'ajuste au fait que l’on est chacun déconnecté et qu’il faut faire quelque chose, faire un chemin, se purifier… pour être ensuite reconnecté…

La Connexion Absolue, elle, révèle que, "derrière" notre déguisement de personnalité, nous sommes déjà chacun absolument connecté et qu’il n’y a rien à faire de plus pour Etre ! Notre Connexion à l’Univers, au Tout, à Dieu, à la Totalité est Absolue à tel point que tout est soi-même, chacun est déjà la Totalité !

La séance de Connexion Absolue est un moyen vibratoire qui permet l’ouverture à la perception plus vaste de ce que l’on est déjà Totalité. La dynamisation de sa sublime Vibration augmente la perception ! Elle est plus qu’une séance dans le cadre d’un développement personnel car on est déjà Tout, on est déjà connecté, même dans une vision limitée… Avec la séance, c’est votre perception qui augmente et qui élargit vos possibilités… Elle transforme votre manière de vous percevoir Soi et de percevoir le monde, votre manière de vivre avec plus de paix, de confiance, de bonheur, votre manière de rayonner plénitude et amour. La Connexion Absolue s’inscrit toujours dans la découverte de la Connaissance des Connaissances de Soi-même déjà tellement infini qui s’élargit vers l’illimité. On se libère et on se retrouve dans sa Réalité authentique !

 

 

Quelle est la différence entre La Connexion Absolue et la Connexion de Soin ?

 

Ces deux séances ont une différence d'objectif, d’intensité, d'effet et peuvent aussi être complémentaires. La Connexion Absolue se reçoit comme une Initiation, un développement spirituel car c’est une dynamisation de la Haute Vibration de Totalité qui continue à agir en vous. Elle vous permet de vous ouvrir à votre Réalité, à votre Moi illimité. La Connexion de Soin se reçoit, lors de difficultés, comme une aide de la même Vibration qui apporte harmonisation, soutien et amélioration.

 

 

La séance de Connexion Absolue est-elle toujours individuelle et sur rendez-vous ?

 

Oui, la dynamisation est un travail spécifique et particulier sur vos centres et lignes énergétiques, sur votre ADN, sur votre réseau inter-dimensionnel; il ne peut être effectué en même temps pour plusieurs. Cette dynamisation est toujours sur rendez-vous pour que vous puissiez bénéficier et valoriser pleinement cette expérience unique. Il est donc toujours préférable d'être prêt à l’heure convenue pour être dans l’accueil et l’observation de votre corps, de vos ressentis… Que votre détente devienne si profonde presque comme un endormissement, que vous perceviez peu, pas ou beaucoup, le travail de séance de La Connexion Absolue s’effectue en profondeur ; c’est un moment exceptionnel : vous êtes en contact direct avec votre Nature illimitée, votre véritable Moi, la Conscience infinie.

 

 

Puis-je recevoir une séance de Connexion de Soin le même jour, avant ou après ma séance de Connexion Absolue ?

 

Il est toujours recommandé d’espacer les séances d’au minimum une nuit car le cycle de sommeil offre une détente profonde favorable pour l’intégration de l’animation (Connexion de Soin) ou de la dynamisation (La Connexion Absolue) de la Vibration.

 

 

J’ai déjà des ressentis grandioses avant ma séance de Connexion Absolue. Est-ce lié ?

 

Oui, c’est lié et cela arrive fréquemment. La Vibration de la Conscience infinie, du Moi illimité est déjà en tout, elle est déjà vous ! Elle est aussi "hors" du temps, non figée dans le temps. C’est elle qui orchestre le ou les moments de vos ressentis, le moment de votre dynamisation, le moment de telle compréhension… Tout est toujours ordonné pour le meilleur !

 

 

En plus des changements qu’apporte l’animation de la Connexion de Soin, que peut m’apporter la dynamisation de La Connexion Absolue ?

 

La Connexion Absolue vous permet cet alignement, ce contact permanent avec votre Vastitude et de demeurer dans la perception grandissante de votre Réalité. Par votre Connexion Absolue, vous avez la capacité d'accéder à cette Vibration pour toujours ! La séance du lendemain est un soutien pour en bénéficier chaque fois que vous le souhaitez. Vous découvrirez davantage votre Infinité, votre Totalité à tous niveaux et pourrez constater par exemples si vous ressentez plus d’allégresse, ou si vous vous sentez plus grand, plus important, plus aimant que vous ne l’aviez imaginé, si vous ressentez que vous faites telle ou telle action quotidienne par pur amour , si vous ressentez que même votre chat vous parle d’amour, s’il vous arrive lors des fluctuations de votre humeur de ressentir qu’il y a ce Champ, cette toile, ce réseau permanent de sérénité, de confiance, de douceur, si votre perception change quand vous regardez le ciel, un jardin, un événement, si vous lâchez votre interprétation, si vous ressentez que c’est inutile de courir pour être mieux, plus digne, avoir plus de valeur, faire plus et encore plus… puisque vous êtes déjà immense, si vous pouvez vous dire : Je m’aime, je suis connecté à Tout Ce qui Existe, je suis Tout… Je suis la Conscience infinie… déguisée ici sur Terre, si vous ressentez tout cet Amour infini…

 

 

La séance de La Connexion Absolue me parait coûteuse... L’énergie divine n’est-elle pas gratuite ? Pourquoi ce prix ?

 

Oui, cette haute Vibration ou énergie divine soutient gratuitement toute la création.

J’ai découvert cette ultime Vérité de La Connexion qui est Absolue et offre de tout cœur cette extraordinaire découverte, les récits des explorations et toutes les révélations pour un prix modique dans mon ouvrage : La Connexion Absolue. Ce prix est minuscule par rapport à cette Vérité inestimable, à toutes ces nouvelles perceptions apportées, et également par rapport aux nombreuses heures de travail consacrées à l’écriture… J’y révèle tout avec transparence… je n’ai rien gardé pour moi seul, tout est donné…

La séance de Connexion Absolue vient en supplément pour les personnes intéressées. Cette séance dynamise cette Vibration de Connexion qui est déjà existante en chacun et en tout. Elle a un prix, une valeur d’abord pour tout ce qu’elle apporte à celui ou celle qui choisit de la recevoir (notre devise a toujours été d’offrir plus pour le prix fixé !) Elle a ce prix ensuite : - parce qu’elle prend du temps : le temps de la séance et de celle offerte du lendemain, le temps du courrier de confirmation, le temps des réponses comme avec vous dans ce cas, le temps de réaliser un site fort complet… - aussi parce qu’elle coûte de l’argent : les taxes à payer à l’état (c’est un fameux pourcentage du prix de la séance), les frais liés au site, les frais liés à la 1ère vidéo et aux prochaines, les frais de publicité… bref tous ces frais de gestion d’une entreprise !

Nous consacrons beaucoup de temps à La Connexion Absolue et à sa diffusion et pour nous c’est correct que nous puissions en vivre et continuer ainsi à diffuser, à faire connaitre largement cette Réalité si précieuse à tout être. Nous ressentons beaucoup d'amour et l’urgence, l’importance que chacun reçoive cette Connaissance car ce cadeau de Vérité infinie apporte énormément : la fraternité, la joie, la paix, l’abondance pour tous… Etre rémunérés par les séances de La Connexion Absolue nous permet donc de la propager dans le monde. Nous sommes persuadés que beaucoup attendent ce changement de perception et de vie !

De plus, nous offrons la possibilité de recevoir une séance de Soin pour un bien moindre coût ou même une séance collective à un petit prix ! Comme vous voyez, nous œuvrons à rendre accessible cette haute Vibration et cette Connaissance afin que beaucoup en bénéficie…et que leur qualité de vie en devienne transformée…

 

 

Concernant la séance d'Alignement au Soi et d'harmonisation avec la Vibration de La Connexion de Soin : 

 

 

questions et réponses  :

 

 

"Chaque expérience peut être le déclic pour capter ce que tu Es déjà ! Chaque expérience est une opportunité pour élargir ta perception !"  

Salvatore LAURICELLA, La Connexion Absolue.

 

 

La Connexion de soin est-elle semblable aux autres thérapies alternatives ou comme un soin reconnectif (Reconnective Healing d’Eric Pearl) que vous pratiquiez auparavant ?

 

Non, c’est évidemment beaucoup plus ! Les fréquences de la Reconnexion "reconnectent" et partent donc, comme beaucoup de thérapies, de la croyance que vous êtes déconnectés, elles ne reconnaissent pas tout votre immense potentiel déjà existant dans la seconde-même. 

La Haute Vibration de la Connexion est immensément plus vaste car elle vient directement de votre Nature infinie (votre infinité) et agit de manière beaucoup plus profonde et holistique pour animer toutes les informations dans vos cellules et ainsi restaurer l’harmonie, la santé dans la perfection que vous êtes… Tout est favorisé pour votre auto-guérison, votre mieux-être, la réalisation de vos apirations... La Connexion de Soin agit sur les aspects physique, psychologique, énergétique… elle vous libère également des vieux blocages, concepts, croyances pour enfin percevoir une dimension plus grande de Vous-même, de Soi déjà tellement infini !

 

 

La Connexion de Soin agit-elle sur toutes les maladies ?

 

La Connexion de Soin peut être bénéfique dans tous les cas, même les plus lourds. Sachez que la Connexion de Soin ne demande aucune connaissance ni aucune concentration sur la maladie, sur le problème. La Vibration animée pour un individu le prend en compte dans sa globalité de Perfection et ce sont les cellules les plus disharmonieuses qui en reçoivent le plus grand impact et la plus grande ouverture pour le changement radical ou pour l’amélioration ! Donc, il n’y a aucune limite aux possibilités de la Connexion de Soin dans le domaine des améliorations favorisant l'équilibre, la santé.

 

 

Pour une maladie grave, combien faut-il compter de séances ?

 

Comme expliqué à la question précédente, la Vibration animée se dirige vers toutes les cellules physiques et subtiles de l’individu, elle renforce, équilibre et stimule les cellules déficientes à retourner vers plus de Perfection. Chacun étant unique, une séance suffit pour l’un, deux séances pour un autre... Donc, si la situation vous laisse un peu de temps, vous programmez par exemple des séances espacées de 15 jours, de 3 semaines en observant ce qui se passe après chaque séance... si la situation est vraiment inquiétante, vous pouvez programmer plusieurs séances sur un court laps de temps : une tous les 2 ou 3 jours.

 

 

La Connexion de Soin apporte-t-elle toujours des changements ?

 

Oui, la Connexion de Soin apporte toujours des changements et des bienfaits physiques qui se répercutent dans la vie courante. Parfois, les changements sont très visibles et très rapides et, parfois, ils sont plus légers et paraissent se faire attendre… C’est pourquoi, une seule séance de Connexion suffit à un individu, alors qu’un autre recevra plusieurs séances. Soyez dans l’observation de ce qui se passe au niveau des sensations intérieures et physiques, bien sûr, et aussi au niveau des évènements... et écoutez-vous :

- Vous avez plus soif que d’habitude ? Buvez plus !

- Vous êtes plus fatigué ? Ménagez-vous des moments de repos, c’est que votre corps en a besoin…

- Vous ressentez certaines pressions particulièrement aux endroits où vous avez eu des problèmes auparavant ? Surveillez-les : le travail vibrationnel est en train d’agir en vous…

 

 

Outre les améliorations physiques, quels sont les changements que je peux vivre avec la Connexion de Soin ?

 

Voici plusieurs exemples :

- changement au niveau intérieur, bien-être (Je me sens plus serein, plus en paix, avec plus de joie…), au niveau de vos pensées (J’ai plus de détachement face aux événements… Cette situation me fait rire ; avant, elle me stressait…)

- changement au niveau relationnel (Les gens de mon entourage se comportent autrement avec moi… La relation avec ma famille a changé… Mon patron est devenu respectueux)

- changement au niveau de votre situation de vie : un souhait ancien se réalise, une opportunité s’offre à vous… (J’ai obtenu un nouveau travail… J’ai fait une nouvelle rencontre… Ma maison a été vendue rapidement… Quelqu’un m’a donné cet objet que je désirais…)

- changement au niveau spirituel (J’ai compris que ma maladie m’a conduit à pardonner à mes parents… J’apprécie maintenant chacun de mes moments… Je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai… Maintenant, je me respecte, je m’aime, je prends du temps pour moi, j’accepte de recevoir…)

- changements au niveau de l’ancrage (J’ai de nouvelles compréhensions, de nouvelles ouvertures d’esprit, plus de clarté, plus de présence, plus de créativité…) .

 

 

Combien de temps durent les bienfaits obtenus ?

 

Les bienfaits obtenus se maintiennent dans le temps. Les progrès constatés demeurent ! Seule l’animation, l’amplification de la Vibration de Connexion de Soin s’atténue avec le temps… Suite à la séance, on pourrait dire qu’elle vous accompagne, qu’elle reste opérante en vous 15, 25, 35 voire 50 jours ou plus.

 

 

Que signifient les différents ressentis ?

 

Il n’y a pas d’explications particulières à donner aux différents ressentis ni de classements de valeur : ils sont équivalents. Ils témoignent de l’animation de la Vibration et de son action puissante en vous. Chacun a ses propres expériences, subtiles ou intenses, pas toujours faciles à définir avec des mots... Certains relatent de fortes expériences avec beaucoup de mouvements involontaires et d’autres n'en constatent pratiquement pas : c’est toujours bien ! Certains se sentent touchés physiquement au bras, à l'épaule et d’autres pas… C’est toujours bien ! Le mieux est d’accepter ce qui est, de comprendre que le travail qui se fait est perçu différemment par chacun, donc de demeurer dans l'ouverture de ce qui vient et de poser son attention sur soi, sur les intuitions, les messages et les changements qui surviennent.

 

 

Ma 2ème séance de Connexion de Soin ne ressemblait pas du tout à la 1ère. Est-ce normal ?

 

Oui, l’expérience peut varier. Comme vous l’avez constaté, chaque séance est unique, on pourrait dire d’une part que vous êtes déjà différent et, d’autre part, que le travail effectué en vous par la Vibration de Connexion est plus profond, plus soutenu. Chaque expérience a sa propre qualité !

 

 

Pourquoi les séances de Connexion de Soin peuvent-elles se recevoir à distance et non en présence du praticien ? Dois-je lui donner des renseignements sur moi ?

 

La Vibration de Connexion Absolue est celle de la Conscience infinie, de la Totalité qui rayonne en chaque chose, qui est déjà partout, en vous, "hors" du temps et de l’espace. La Conscience infinie sait déjà qui vous êtes, quelle est votre urgence, quelle est votre aspiration, quand a lieu votre séance et bien sûr, où vous vous trouvez ! Il est donc inutile de fournir des renseignements supplémentaires sur vous. Salvatore, quant à lui, est connecté à vous par cette même Vibration qu’il anime pour vous en connaissant votre nom, votre prénom.

 

 

La séance individuelle est-elle plus forte que la séance collective ?

 

Lors de la séance individuelle de Connexion Absolue, vous avez la garantie que l’animation de la Vibration vous est exclusivement dédiée et qu'elle dure le temps imparti. Lors de la séance collective, c’est vrai que l’animation doit se faire pour un groupe de personnes, il y a donc une différence… mais elle agit toujours pour chacun en particulier avec intensité car elle est partout ! 

 

 

Puis-je réserver une séance de Connexion de Soin collective si elle a lieu le même jour que ma séance de Connexion de Soin individuelle?

 

Il n’y a pas de danger d’avoir une Vibration trop animée, mais deux séances dans la même journée ne sont pas utiles. C’est toujours plus adéquat de séparer les séances d’un cycle de sommeil car la détente est favorable à l’intégration de l’animation vibrationnelle reçue lors de la séance.

 

 

Doit-on donner son accord pour bénéficier de la séance de Connexion de Soin ?

 

Non, comme la Vibration est déjà en chacun, il n’y a pas d’accord à donner. De plus, cette Vibration animée conserve toujours sa pureté, son amour, il est impossible de manipuler, de diriger la séance dans un autre sens. Chacun a donc la garantie que son intégrité est respectée. C’est pourquoi vous pouvez offrir une séance à quelqu’un à qui vous le direz ou non.

 

 

Puis-je réagir négativement en n’étant pas prêt à recevoir cette Vibration de Connexion?

 

Non, chacun est toujours prêt à recevoir cette Vibration puisqu’elle soutient toute chose dans l'univers et autres dimensions; en réalité, elle est déjà en tout, en chaque organisme, en chaque cellule… Elle fait partie de notre Nature-même, elle est déjà là et la séance de Connexion de Soin l’anime, lui donne plus d’ampleur… pour que chaque cellule, chaque brin d’ADN puissent mieux la percevoir, la capter!