Une jolie dame lit attentivement le livre papier de spiritualité de Salvatore Lauricella : La Connexion Absolue.

Découvrez vous aussi votre sublime Réalité par 

le livre : La Connexion Absolue

Qui suis-je réellement ? Quel est le but de la vie ?...

Livre broché de La Connexion Absolue présenté sur fond coloré spatial jaune orange.

Extrait d'un enseignement du livre suite à ma 2ème prodigieuse Exploration de Conscience :

C'est donc la Conscience que je suis qui joue dans l’expérience de la vie ?

 

Chaque vie est toujours indissociablement unie au Tout, à la Conscience ! Ta vie, c’est comme si elle se déroulait dans un tableau, un cadre, une magnifique peinture et tu la découvres avec tout ce qu’elle t’apporte : les nouveaux évènements, la nature, les rencontres, les changements de situations ; tu vis de nouvelles aventures au fur et à mesure. Le tableau est déjà bien étoffé, tu vis dedans et tu poursuis tes occupations, tes rôles et tu ne perçois rien d’autre… Jusqu’au jour où tu te rends compte que quelqu’un est en train de peindre ce tableau, cette précieuse fresque, ta vie ! Il dessine et colore avec doigté, précision et sens du détail ; du grand art, un vrai chef d’œuvre ! Et le plus magique est quand tu réalises : Cet artiste, ce peintre talentueux, c’est Moi !

Tu découvres que tu n’es pas uniquement comme tu le croyais dans le tableau de ta vie ! Tu es aussi au-delà.

En réalité, tu es même en train de peindre de nombreux tableaux de vie à la fois… à l’infini.

Ainsi, ta conscience individuelle, celle du tableau de ta vie, peut s’ouvrir et ressentir ta propre Nature, le grand Artiste, la Conscience, le vaste Je suis !

 

Et pourquoi...    ta conscience individuelle peut-elle ressentir la Conscience, l’Être, la Totalité ?

;

Parce que tu es toujours cette Conscience infinie qui prend l’aspect de ta conscience individuelle ! Même quand tu ne le sais pas ou que tu l’as oublié. Si ce n’était pas le cas, tu ne pourrais jamais la percevoir, la ressentir, jamais en faire l’expérience ne fut-ce qu’un instant ! Tu es déjà Conscience Absolue, tu es déjà Cela !"

Salvatore Lauricella

Deux des phrases d'inspiration et de méditation suite à ma 4ème fabuleuse Exploration de Conscience :

J'ai la pleine conscience que je suis la Totalité elle-même, la Cohérence infinie, la Perfection en chaque action, en chaque expérience de ma vie.

Salvatore Lauricella

En chaque activité de ma journée, je perçois la joie, le silence, la paix, l'immuabilité de mon éternité.

Salvatore Lauricella

"Dans cette Connaissance prodigieuse de Toi-même, ta joie devient plénière et accroit l’appréciation de chaque moment de ta vie dans ce que tu fais car c’est à partir de ce magnifique hologramme que tu explores ton infinitude, que tu perçois l’immensité du Moi et que tu valorises la création dans l’Amour de ta propre Grandeur."

Salvatore Lauricella, livre de spiritualité : La Connexion Absolue

Livre époustouflant pour une vie nouvelle ! (…) on se retrouve face à Soi-même à sa Nature véritable comme le dit l’auteur. Chaque page vous amène inéluctablement à vous découvrir, à connaître toute l’ampleur de votre immensité, à lâcher ce qui vous limite pour vivre la libération dans le Soi unique, dans l’Amour, dans le domaine du tout est possible. (…)  

Votre livre m’a complètement comblée dans mon développement personnel et ma recherche spirituelle. Il est un guide révélateur qui m’a conduit à ouvrir enfin mes yeux, mon cœur, ma conscience. A découvrir la beauté sans pareille que nous sommes véritablement et un poids énorme s’est enlevé de mes épaules. Quelle libération immense, quel réconfort (…) C’est divin !

Mario

Renate

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l'expérience utilisateur.En savoir plus