Témoignages

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour votre témoignage !
Merci pour votre avis, votre retour d'expérience !
Ajouter votre témoignage
Note :*
Prénom : *
Courriel (il ne sera pas visible) :*
Avatar:
Allow formats: *.jpg; *.jpeg; *.png; *.gif.
Pays (pas obligatoire):
Ville (pas obligatoire):
Message:*
 
50 Témoignages -
0 1 2 3 4 (4,8/5)
Filtrer:
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
Hubert Cela fait presqu'un mois que j'ai reçu deux séances de Connexion de soin et depuis je me sens de mieux en mieux, mon état physique s'est grandement amélioré et cela continue à bien progresser. Merci infiniment pour votre travail et ce que vous faites.
Publié par , France, Rhône-Alpes (5/5
27-09-2017
Nicole J'ai reçu cette dynamisation de La Connexion Absolue déjà existante et, depuis, je me sens comme une nouvelle femme : je suis calme, ressourcée, je me sens vaste et bien jusqu'au plus profond de mon être. Pendant la séance, j'ai vu une lumière éclatante plusieurs fois et je la sens toujours présente en moi, je ne peux l'expliquer, j'ai toujours ce rayonnement comme une protection permanente… J'ai vu des couleurs et c'est comme si elles rétablissaient plein de choses. Mes problèmes semblent s'arranger progressivement, les solutions arrivent sans que je pense à elles. Je ressens comme une puissance qui pulse en moi. J'ai aussi reçu une Connexion de soin et je ne prends plus d'anti inflammatoires pour soulager l'arthrose de mes articulations : mes genoux, mes chevilles, mes poignets… vont bien.... et je pourrai encore dire plein de choses au niveau de l'amélioration de ma santé...Merci mille fois.
Publié par , FRANCE, Pyrénées (5/5
22-09-2017
Laurent Bonjour à toi, Salvatore, Recevoir sa séance de Connexion, Être en conscience d'être Connecté, c’est un peu comme si on mettait le pilote automatique ! Tout se met en place dans ma vie systématiquement. La Présence est toujours là... Je n'ai plus à me soucier de rien, plus d’hésitation pour décider, l’inspiration qui arrive est tellement évidente… C’est comme si le Moi était toujours présent… Je te remercie de tout cœur.
Publié par , France, Paris (5/5
21-09-2017
Georgette J’avais depuis des années et des années de violentes migraines. Elles ont disparu ! Merci !
Publié par , France, Aude (5/5
06-09-2017
Michèle Bonjour très cher Salvatore… Dès la Connexion Absolue, j’ai pris conscience que j’étais liée intimement à l’amour parfait, l’amour universel. Mes peurs, mes blocages, mes vues étroites sur moi-même se sont envolés et la place ainsi libérée a été occupée par… l’amour ! Je baigne dans la joie, la beauté, la légèreté. Je ne pensais pas que c’était possible… Ma famille et mes amis me trouvent plus rayonnante depuis ces derniers quinze jours et disent se sentir bien en ma présence. Je leur souhaite le bonheur immense que je vis ainsi qu’au monde entier. Toute ma gratitude et bonne continuation !
Publié par , France, Bordeaux (5/5
30-08-2017
Jean Bonjour Monsieur Lauricella, Je suivais un traitement médical très lourd. Après deux séances de Connexion de Soin, le professeur a pu diminuer mes doses car je me porte vraiment beaucoup mieux. J’espère qu’il pourra encore les diminuer par la suite car ce sont des traitements qu’il ne faut pas arrêter subitement. Merci à vous.
Publié par , France, Lyon (4/5
07-07-2017
Laëtitia Le jour suivant la séance, j’ai constaté chez ma maman hospitalisée une nette amélioration : elle se sentait plus forte pour bouger, pour parler, pour sourire, elle avait un bien meilleur moral. Cinq jours plus tard, elle est de retour chez elle ! Je dois vous remettre son bonjour avec un énorme merci.
Publié par , France, Paca (5/5
09-06-2017
Annie Comme tu le sais, je n’ai pas de problème spécifique, je voulais juste faire l’expérience d’une séance. Les impressions ont été fort soutenues : fourmillements aux mains et dans la tête, chaleur au niveau du ventre, apaisement très profond, vibrations douces dans tout le corps. A un moment, c’était comme si mon corps se dilatait et je me sentais enveloppée, comme dans un cocon de douceur, de tendresse, de réconfort. C’est super ! Merci !
Publié par , Belgique (5/5
05-06-2017
Christine Bonjour Salvatore. Pendant la Connexion Absolue reçue il y a environ un mois, j’ai vu une lumière tellement belle, tellement intense qui me remplissait que j’en ai toujours l’impression de flotter, d’être aérienne, de vivre l’amour, la douceur, la contemplation. Pour moi, c’est un nouveau départ dans la vie, elle ne m’a jamais parue aussi belle. Je n’ai plus de douleur. J’ai la joie de me sentir large, accompagnée, invulnérable, puissante car je ressens les vibrations d’amour. Je me sens connectée à l’Univers, à la Totalité, à Ce qui est. C’est un vrai trésor… et je t’en remercie vivement ! Avec toute ma sympathie.
Publié par , Belgique (5/5
03-06-2017
Joëlle Tout a changé, subitement, dans ma perception, cela dépassait tout ce que je pouvais penser... J’ai saisi que la Conscience qui vient expérimenter la vie dans la conscience de Joëlle est exactement la même Conscience qui vient expérimenter dans la conscience de Salvatore et exactement la même qui vient dans la conscience de Julien et la même que dans la conscience d'Hélène… et la même que…En réalité, c’est la même et unique Conscience, il n’y a pas de conscience individuelle, chez personne ! C’est la même Conscience Pure qui est chacun, il n’y a que le Un.Dans ma vie, habituellement, je vois tout à travers les yeux de Joëlle, c’est normal, et je ne sais pas ce que c’est la vie à travers les yeux de quelqu’un d’autre. Je suis dans le corps de Joëlle et je me sens Joëlle. Mais, en réalité en même temps, je suis dans le corps de Rebecca et je ne me sens que Rebecca… et je suis en même temps Pascal et je me sens être seulement lui… et je suis en même temps Gauthier… et je suis…Joëlle peut croire qu’elle a une vie individuelle, isolée, avec ses expériences et elle se dit : Il y a moi, ce que je ressens m’est personnel, n’appartient qu’à moi… Mais c’est le Moi, le Un qui vit à travers Joëlle ! Et je me suis rendu compte que pour Barbara, c’est la même chose, elle a des expériences particulières individuelles et elle se dit : Il y a moi… Chacun, dans ses expériences, pense : Il y a moi, je suis une personne différente… mais, c’est toujours le même Moi ! Le Même !Cela signifie qu’il n’y a pas d’inégalité, cela veut dire qu’il n’y a pas : Toi, tu es dans un plus beau film que moi… Toi, tu as plus que moi… Pourquoi ?Parce que toi, ça n’existe pas… toi, c’est Moi qui suis en train d’expérimenter d’une autre façon. Le "chacun" n’existe pas ! On croit que l’on est séparé et donc on se compare, on croit qu’il y a des distinctions… Mais en réalité, on est tous… le Même, le même Moi qui s’expérimente de différentes manières… dans une infinité de vies… partout, il n’y a rien d’autre ! Je ne suis plus isolée de toi parce que je comprends que toi, tu es le même Moi qui expérimente… C’est le même moi qui vit dans tout, le même Moi de la Totalité. Il n’y a que Moi… c’est fabuleux…J’ai vraiment eu l’impression d’avoir découvert la Conscience Unique en partant de l’individualité, de la différenciation, de la limitation dans laquelle on peut se croire et en saisissant que ces individualités n’existent pas! Il n’y a que la Conscience complète, absolue. Nous sommes toujours le Un dans différentes expériences… C’est inouï. C’était fabuleux, merci infiniment !
Publié par , France, Aude (5/5
27-05-2017