Témoignages

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour votre témoignage !
Merci pour votre avis, votre retour d'expérience !
Ajouter votre témoignage
Note :*
Prénom : *
Courriel (il ne sera pas visible) :*
Avatar:
Allow formats: *.jpg; *.jpeg; *.png; *.gif.
Pays (pas obligatoire):
Ville (pas obligatoire):
Message:*
 
50 Témoignages -
0 1 2 3 4 (4,8/5)
Véronique Bonjour, J'ai reçu ma séance il y a 5 jours. Je peux observer au niveau physique des picotements dans les mains ainsi qu'une grande fatigue et un changement d'attitude générale autour de moi, une relation aux autres plus facile. Les choses se mettent en place. Merci.
La Connexion Absolue:
Merci, je suis heureux d'avoir reçu votre témoignage, d'apprendre les changements bénéfiques, évolutifs qui se produisent pour vous dans votre vie et que cela continue d'agir, suite à votre Séance de la Connexion Absolue. Que la Joie, la Lumière et l'Amour vous accompagnent toujours…
Publié par (4/5
16-06-2018
Ginette Lors ma séance de Connexion Absolue, j'avais l'impression de ne pas avoir ressenti grand-chose, j'étais un peu déçue. Par la suite tout s'est éclairci après avoir reçu votre mail. Il est vrai que j'étais fort dans l'attente de vivre ce que j'imaginais devoir vivre… mais chacun a son vécu et sa sensibilité. Finalement j'ai eu ma propre expérience, j'ai pris conscience de la valeur de la séance. Mes ressentis étaient apaisement, sensation d'être resté peu allongée, sentiment d'être bien, chaleur et fraicheur à la fois.A présent après plusieurs semaines, je médite régulièrement avec cette vibration, et cette sensation agréable m'accompagne et embellit mes journées. Je suis très reconnaissante de ce que j'ai reçu. Merci.
La Connexion Absolue:
Merci pour votre témoignage, en effet, le mieux est de ne s'attendre à rien en particulier, d'être dans l'innocence et d'accueillir ce qui vient, chacun vit son propre ressenti… Et le travail qui est réalisé pour vous est immense. Je suis heureux de voir tous les bienfaits que vous constatez et que cette Vibration d'Amour continue à vous nourrir. Que cette joie, cette quiétude vous accompagnent.
Publié par , Belgique, Bruxelles (4/5
19-03-2018
Antonietta Au début de ma séance de la connexion Absolue, je ressentais que cela travaillait sur tout le côté gauche du corps avec des fortes sensations, de fortes pressions... J'ai eu beaucoup de déglutitions, puis j'ai ressenti mes pieds qui fourmillaient. Ensuite, j'ai vu un beau corridor blanc, lumineux dont le sol était de la terre. A certains moments, je n'avais pas de pensées, je ne respirais presque plus, je me sentais légère, comme du coton. J'étais bien, dans un apaisement super profond. Le lendemain, lors des 10-15 minutes de méditation, j'ai vécu ce même bien - être...
La Connexion Absolue:
Merci pour votre témoignage, je suis heureux de votre ressenti, s'il y a une signification à vos visions, c'est à vous qu'il appartient de la comprendre, ça vous est directement adressé. Effectivement, avec ce travail puisant d'élargissement de conscience, on peut avoir l'impression d'être comme en apnée, de ne plus respirer avec cette sensation de grand bien-être. Que la félicité vous accompagne.
Publié par , Belgique (4/5
18-03-2018
Joseph Durant ma Connexion Absolue, après quelques sensations et picotements, j'ai vécu un très grand bien-être, un extraordinaire moment de silence, de paix. J'avais la sensation de flotter, mon corps semblait ne reposer sur rien. Je vivais ma vastitude et les soucis et préoccupations de la vie courante avaient complètement disparus car ils étaient sans aucune importance. J'ai vu des flashs de lumière blanche. La séance offerte du lendemain m'a permis de revivre ce très grand bien-être, cette immense paix et j'avais des picotements aux mains. J'ai aussi vu comme une lumière rouge… Merci.
La Connexion Absolue:
Merci pour le partage de votre expérience, la perception de notre Vastitude est aussi dans la légèreté, la liberté, le bien-être... je suis ravi de votre ressenti, que cette paix vous accompagne.
Publié par , Belgique (4/5
13-03-2018
Manuella Bonjour Mr Salvatore, Lors de ma Connexion Absolue, il y a environ 2 mois, je n'ai pas remarqué beaucoup de ressentis ou émotions, j'étais simplement fort apaisée… Je ne vous ai pas écrit, je ne voulais pas me laisser aller à être un tout petit peu déçue ou négative, je voulais attendre, je voulais espérer, je voulais du changement… J'ai donc observé comme vous l'expliquez sur le site. Maintenant, je vois que l'idée, l'impression, le sentiment (je ne sais pas bien expliquer) d'être Totalité, d'être ce Moi immense m'accompagne souvent. Les gens, les animaux, les choses me sont plus proches ou c'est moi qui suis plus proche d'eux… Dans des situations où j'aurais critiqué implacablement, je me vois avec de la tolérance, parfois de l'humour. Je souris, je deviens plus fluide, plus souple et c'est vrai que c'est plus confortable et heureux. Un immense merci, je reste dans l'accueil d'autres changements, d'autres bonheurs… Avec cœur.
Publié par , France, Occitanie (4/5
23-02-2018
FATIMA Suite à la séance, je souhaitais vous apporter mon témoignage. Je n'ai rien conscientisé de particulier pendant la séance. C'est 1 heure après que je n'ai plus ressenti aucune douleur au niveau de mon estomac. Je me sentais extrêmement bien physiquement - alors que je me sens généralement fatiguée - et mentalement - j'étais dépressive. Merci infiniment.
Publié par , FRANCE, Nouvelle-Aquitaine (4/5
23-01-2018
Jean Bonjour Monsieur Lauricella, Je suivais un traitement médical très lourd. Après deux séances de Connexion de Soin, le professeur a pu diminuer mes doses car je me porte vraiment beaucoup mieux. J’espère qu’il pourra encore les diminuer par la suite car ce sont des traitements qu’il ne faut pas arrêter subitement. Merci à vous.
Publié par , France, Lyon (4/5
07-07-2017